«

Fête de la musique – samedi 17 juin 2017 à partir de 18h30 – Ballan-Miré

Comme chaque année, Chapau Prog est partenaire de la fête de la musique à Ballan-Miré et animera la scène de l’église.

Une belle programmation vous attend ,  venez nombreux passer un beau moment musicale avec nous.

18h30 : Mars protocole

Mars Protocole vient de la planète Cinq Mars La Pile. Fondé en 2015, il  regroupe des musiciens amateurs qui aiment vibrer en musique.
C’est un véritable cocktail musical composé de reprises de type pop rock, variété ou encore jazzy, de Paradis à Téléphone, en croisant Matmatah, Evanescence.

19h45 : Anto

Anto définit sa musique ainsi : chanson à vocation poétique. S’il a longtemps écumé les scènes de festival avec son précédent groupe de rock Magenstria, aujourd’hui c’est seul qu’il joue, accompagné de sa guitare et de ses textes emprunts de nostalgie.

Dans la métaphore et avec une poésie taillée dans le verre, il pose sa voix, et vous emmène sur l’amer, à bord de son bateau chargé d’intimité.

20h50 : The Clocks

De l’envie, de l’alchimie et de l’énergie ! The Clocks revisitent tous les standards du rock, des années 60 à aujourd’hui : Pixies, The Who.

Ces quatre passionnés de musique et de rock parcourent les routes de la Touraine depuis plus d’un an.

22h10 : The bandits

Plus de 300 concerts un peu partout en France entre 1989 et 1997, 4 tournées en Angleterre.Après 10 ans de silence et la crise de la quarantaine, les Bandits (Vincent, Martin, Thomas) resurgissent du néant pour nous livrer un rock avant tout unplugged.

Les démons de l’électricité les reprennent en début 2013, avec batterie et guitares électriques, tout en gardant la richesse de l’acoustique et un mini album « Electric  ».

Fin 2015, la palette des Bandits s’enrichit de Fred, guitariste expérimenté et Yannick à la batterie. En avant vers de nouveaux méfaits… et un cinquième album en prévision pour 2018.