«

Festival Villan’zik – samedi 15 juillet 2017 à Villandry

La 6eme édition du festival Villan’zik vous fera voyager de la chanson au rock, en traversant les
frontières du blues et du reggae.
Villandry villages en partenariat avec Chapau Prog vous attendent le samedi 15 juillet 2017 à partir de 18h, au Stade de Villandry (changement de lieu provisoire) pour venir profiter des artistes programmés sur les 2 scènes : Anto, Arcadya, Farlight, Beaujardin, Foued and Co, Maracujah.
Gratuit
Boissons et Restauration sur place.

ANTO
Anto propose ce qu’il appelle de la chanson à vocation poétique. Dans la métaphore et avec une poésie taillée dans le verre, il pose sa voix, parfois slamée, souvent chantée et c’est ainsi qu’il vous emmènera sur l’amer, à bord de son bateau chargé d’intimité.
Anto sillonne la région avec ses nouveaux morceaux et a déjà ravi plusieurs centaines de spectateurs avec une trentaine de concerts.

http://antotoutseul.wixsite.com/anto

ARCADYA
Naviguant entre rock français et chanson à texte, Arcadya affirme son univers sur scène, fort de l’expérience de plus d’une centaine de concerts à travers toute la France .
Leur nouvel EP « La Vie Normale » est sorti le 04 mars 2017, lors d’un concert au Chato’do, suite à la collaboration forte avec Guillaume Cantillon, leader du groupe Kaolin.
Comme une évidence en live, Arcadya cherche à vous bousculer et vous embarquer vers d’ailleurs, avec une sensibilité qui lui est propre.
http://www.arcadya-82.webself.net/
FARLIGHT
Principalement influençé par les années 60-70, le son de Farlight est reconnaissable par son style métis, toujours centré sur l’énergie et l’émotion brutes, allant du blues cru et dépouillé, pour la force, à la soul vibrante tout en passant par une approche esthétique basée sur la finesse et la sensibilité du Folk.
Les deux membres fondateurs de Farlight vous proposent un troisième album studio principalement centré sur des morceaux acoustiques dans une approche dépouillée et émotionnnelle honorant les racines du blues et de la musique folk.
http://farlightfarlight.wixsite.com/farlight-official

BEAUJARDIN
Groupe fondé en 2010, il n’a depuis jamais cessé de se produire sur scène et offre un son rock mâtiné d’underground et d’électro discret, tour à tour sombre et chatoyant.
Composé de quatre musiciens aux influences diverses, expérimentés, et fort de sa nouvelle identité au tournant de 2013, Beaujardin garde le cap du live énergique, sans négliger la production et le studio : pour preuve la sortie prochaine de son EP 5 titres, au titre éponyme.

https://www.facebook.com/beaujardinmusic/

FOUED AND CO
Durant une bonne dizaine d’années Foued et le Top Boogie, composé des plus grands musiciens de blues de la région, sillonnnent l’hexagone du nord au sud et de l’est à l’ouest,
En 2014, Foued rappelle ses compagnons de route et leur propose l’enregistrement d’un nouvel album. Il sort en 2016 avec un concert à Mettray, graver dans les mémoires du blues et de la musique, intitulé « Ce s’rait cool ».
http://www.foued.net/

MARACUJAH
Maracujah est un groupe de Saint Malo distillant un puissant mélange de musiques ensoleillées. Oscillant entre le reggae et le rock ils imposent leur REG’N’ROLL partout où ils passent.
En 2012 la plaine des Vieilles Charrues s’enflamme sur le titre phare « J’hallucine », le premier album sort à la fin de cette même année.
En 2014 la sortie des titres : « Toxic » et « Forts comme des lions », montre la volonté du groupe d’être proche de son public. Ils reviennent en 2015 avec leur nouveau titre : « J’aime » un clip du même nom; une tournée de plus de 40 dates et la sortie d’un 2ème album en 2016 ! Le style est affiné, l’énergie éclatante et l’envie de faire danser les gens encore plus présente…
https://www.maracujah.org

https://www.facebook.com/Festival-VillanZik-2017–13777315…/